Nos engagements
Pour assurer un service de qualité à sa clientèle, H. SAINT-PAUL organise son activité autour de cinq priorités :
CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT
Accompagner nos clients dans leurs projets d’études et de travaux (améliorations, mise en conformité, transformation, rénovation, installation), c’est le propre du métier de nos ingénieurs et techniciens. Ils vous conseilleront grâce à une veille réglementaire adaptée.
PROFESSIONNALISME & FORMATION
Nous avons mis en oeuvre une forte politique de formation continue et une démarche sécurité de tous les instants. Un personnel qualifié et expérimenté rompu aux installations les plus diverses avec en amont une équipe efficace et créative à même d’adapter à vos besoins les techniques les plus récentes comme les plus éprouvées.
ECOUTE & RÉACTIVITÉ
Être à l’écoute et au service de sa clientèle. Nous sommes à votre disposition 24h/24 – 7jours/7 tout au long de l’année (pas de fermeture annuelle) avec une astreinte à
« escalade » hiérarchique pour intervenir sous 2h en 24h/24. Nous disposons aussi d’un stock de pièces de rechange et équipement de secours (convecteurs, chaudière mobile).
QUALITÉ
Assurer la qualité. Nous sommes titulaire de la Certification de Services SGS. Une des premières entreprises certifiées dans ce domaine, le renouvellement en 2006 puis en 2008 témoigne de la continuité dans la qualité de service. La certification Qualibat, elle, assure la qualité de la réalisation de nos travaux.
PROXIMITÉ
Être toujours proche de sa clientèle avec plus de 50 collaborateurs prêt à entrer en action avec une organisation performante, des unités d’intervention judicieusement réparties en un réseau dense pour intervenir rapidement et des techniciens spécialisés, confirmés et rigoureux, rodés aux matériels les plus divers, à même d’intervenir sur les installations les plus complexes.
Quelque soit le type de bâtiment que vous gérez, H. SAINT-PAUL peut s’engager contractuellement à vos cotés pour :
Étudier ensemble un contrat de maintenance personnalisé et adapté à votre matériel, vos besoins ainsi que vos contraintes.
Ce contrat tient compte de la disponibilité des installations, de leur efficacité, du besoin de maîtrise des coûts, des économies d’énergie, de l’évolution réglementaire.
Ce contrat peut encadrer :
- La Fourniture d’énergie (fuel, gaz électricité, …)
- La Maintenance préventive
- La Garantie totale (pièces et main d’œuvre)
- Le Financement des installations
- Les Travaux dans le cadre du contrat
Pendant la durée du contrat, nos équipes s’engagent à vos côtés, pour atteindre les cibles et objectifs de résultats fixés en commun :
- Garantie des conditions de confort et de température
- Fonctionnement et disponibilité des équipements
- Optimisation des installations et des coûts
- Intervention 24h/24 et 7 jours sur 7
- Economies d’énergie
- Respect de l’environnement dans le cadre de politiques de développement durable