Nos engagements

Découvrez nos engagements

 

Pour assurer un service de qualité à sa clientèle, H. SAINT-PAUL organise son activité autour de cinq priorités :

 

 

CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

Accompagner nos clients dans leurs projets d’études et de travaux (améliorations, mise en conformité, transformation, rénovation, installation), c’est le propre du métier de nos ingénieurs et techniciens. Ils vous conseilleront grâce à une veille réglementaire adaptée.

 

H. SAINT-PAUL offre à ses clients des solutions complètes et adaptées à aux enjeux d aujourd’hui

 

  • la gestion optimisée de l’outil de production permet de dégager des économies substantielles d’énergie, grâce à une meilleure efficacité énergétique ;
  • le recours aux énergies renouvelables, outre la valorisation des ressources disponibles, réduit notablement la dépendance aux énergies fossiles et le volume des émissions polluantes ;
  • l’optimisation des consommations d’énergie (gestion globale du bâtiment, conduite des installations).

 

PROFESSIONNALISME & FORMATION

Un personnel qualifié et expérimenté rompu aux installations les plus diverses avec en amont une équipe efficace et créative à même d’adapter à vos besoins les techniques les plus récentes comme les plus éprouvées, notamment avec les certificats :

    • Qualibat
    • SGS

Une équipe de plombiers/chauffagistes à la réalisation de vos projets.

Une installation clé en main :

A partir d’une étude technique et financière adaptée à vos besoins. Respect des normes en vigueurs, respect de l’environnement.

La réalisation :

 

  • Utilisation et mise en œuvre d’un matériel performant,
  • Réalisation suivie et soignée,
  • Respect des délais convenus,
  • Essais de fonctionnement et mise au point,
  • Une garantie de bonne exécution.

H.SAINT-PAUL a mis en oeuvre une forte politique de formation continue et une démarche sécurité de tous les instants.

ECOUTE, RÉACTIVITÉ

Etre à l’écoute et au service de sa clientèle, H. SAINT-PAUL est à votre disposition 24h/24 – 7jours/7 tout au long de l’année (pas de fermeture annuelle)

 

QUALITÉ

Assurer la qualité, H. SAINT-PAUL est titulaire de la Certification de Services. Une des premières entreprises certifiées dans ce domaine, le renouvellement en 2006 puis en 2008 témoigne de la continuité dans la qualité de service.

 

PROXIMITÉ

Etre toujours proche de sa clientèle avec plus de 50 collaborateurs prêt à entrer en action avec organisation performante, des unités d’intervention judicieusement réparties en un réseau dense pour intervenir rapidement, des techniciens spécialisés, confirmés et rigoureux, rodés aux matériels les plus divers, à même d’intervenir sur des installations les plus complexes, dont la priorité est la maintenance préventive

Quelque soit le type de bâtiment que vous gérez, H. SAINT-PAUL peut s’engager contractuellement à vos cotés pour :

Étudier ensemble un contrat de maintenance personnalisé et adapté à votre matériel, vos besoins ainsi que vos contraintes. Ce contrat tient compte de la disponibilité des installations, de leur efficacité, de maîtrise des coûts, des économies d’énergie, de l’évolution réglementaire, …

  • Fourniture d’énergie (fuel, gaz électricité, …)
  • Maintenance préventive
  • Garantie totale (pièces et main d’œuvre)
  • Financement des installations
  • Travaux dans le cadre du contrat

Pendant la durée du contrat, nous nous engageons à atteindre les résultats et objectifs fixés ensemble suivants les objectifs convenus :

  • Garantie des conditions de confort et de température
  • Fonctionnement et disponibilité des équipements
  • Optimisation des installations et des coûts
  • Intervention 24h/24 et 7 jours sur 7
  • Economies d’énergie
  • Respect de l’environnement dans le cadre de politiques de développement durable


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